Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

18 novembre 2022 - 11h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

« New York, paternellement roi », commentait sur ce réseau social l’ex-styliste qui était évidemment présente à ce rendez-vous.

Cette photo a été perçue comme un camouflet pour la première dame monégas que, qui ne la supporterait pas, surtout après la mère d’Alexandre a balancé sur elle et sur son comportement dans la presse.

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait-elle précisé dans Paris Match.
D’après le dernier numéro de Public, Charlène de Monaco l’aurait évidemment mal prise.

« Y a pas photo ! Voir Nicole vanter l’entente entre papa et fiston ? Ça ne ferait pas forcément plaisir à Charlène ! On le sait, les deux femmes ont des relations tumultueuses », rappelle la publication.

Et l’ex-tueuse des bassins aurait usé de son influence pour faire retirer cette photo du compte Instagram de l’ex du prince Albert.
Le post a été effacé.
« L’époux de Charlène le lui aurait-il demandé, pour s’épargner une scène de ménage ? C’est ce qui se murmure sur le Rocher ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène et Albert de Monaco, triomphe d’Alcaraz... et visage glacial de la Princesse !

La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour...