Charlène de Monaco redoutable - Nicole Coste refusée au Gala de la Rouge, sa petite revanche
Après avoir raté le Bal de la Rose, Charlène de Monaco s’affiche en force au Gala de la Rouge monégasque, où sa supposée rivale, Nicole Coste a été bannie, alors qu’elle y avait assisté l’an dernier.
L’ancienne hôtesse de l’air s’en réjouissait l’an dernier dans les colonnes de Paris Match, où elle chargeait la première dame monégasque, alors à terre à cause d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois.
« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se déroulait et je n’ai pas pensé à y retourner jusqu’à l’année dernière, quand Céline Dion, que j’aime beaucoup, devait y chanter. La situation sanitaire a malheureusement empêché l’événement », avait-elle confié.
Et à la mère d’ Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert d’ajouter : « Cette année, j’ai été invitée et j’ai demandé à Alexandre, à la veille de ses 18 ans, de m’escorter ».
« Cela lui a beaucoup plu. Le concert de Jamie Cullum était époustouflant », disait-elle.
Si la styliste avait été invitée, c’est en raison de l’absence de Charlène. À la suite, l’ex-tueuse des bassins aurait posé son veto à sa présence.
France Dimanche reprochait à l’ex du prince Albert de se prendre pour une princesse, et les Monégasques auraient craint la réaction de la princesse Charlène présentée comme implacable.
« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.
Cette année, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco était présente.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)
Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an (…)
-
Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)
Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses (…)
-
Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?
Nicole Coste, l'ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l'absente princesse Charlène ?
-
Charlène de Monaco blessée et humiliée - Sa revanche sur Nicole Coste « virée » du Rocher
Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette (…)
-
Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement
Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un guerre en perspective.
-
Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata
Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les devants de la scène le 18 (…)
-
Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer.
Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de (…)
-
Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York
Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme (…)
-
Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l'ex d'Albert, Nicole Coste, du Rocher
Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l'ex d'Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
-
Charlène de Monaco - Nicole Coste « plus une menace - ses propos rassurant du prince Albert
Charlène de Monaco ne serait pas gênée par la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert sur le Rocher. Elle n’en aurait que faire.