Charlène de Monaco ravie, ce coup de main délicat de Stéphanie de Monaco

13 mars 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est supposée se sentir si isolée au palais, un soutien dans l’ombre aurait pu lui faire le plus grand bien, celui de sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco. Les deux femmes s’entendraient d’ailleurs très bien.

Si l’épouse du prince Albert de Monaco est allergique aux conventions et au protocole, à l’origine de ses soucis d’adaptation, c’est aussi le cas de sa belle-soeur. Les deux membres de la famille princières de Monaco seraient en effet faites du même bois. Et elles s’entendraient d’ailleurs à merveille, même si leurs apparitions ensemble sont rares.

C’est ce qui découlent des nombreux témoignages recueillis pour les besoins du documentaire sur la famille princière réalisé par Gérard Miller et diffusé sur France 3 le 8 mars dernier.
Les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, Colombe Pringle, ancienne directrice de la rédaction de ’Point de vue’, ont été livrées.

Elle rappelle combien Stéphanie de Monaco est allergique aux sorties officielles. Elle ne sentirait pas bien dans ce rôle.

« Quand je la vois dans les choses officielles de Monaco, je souffre pour elle », a-t-elle indiqué.
Charlène de Monaco pourrait s’en inspirer de pour être enfin heureuse sur le Rocher.
« Elle fait exactement ce qu’elle veut », a précisé cette spécialiste.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.