Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

31 juillet 2023 - 08h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses belles-soeurs, Stéphanie et Caroline de Monaco. Il se pourrait qu’il ait un différend à régler.

Et le différend remonterait à quelques semaines au récent Grand Prix de Monaco. Charlène de Monaco aurait été désagréable avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, révélait le magazine Ici Pris.

L’épouse du prince Albert se serait illustrée par une attitude froide et désagréable envers ses belles-sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco, suscitant l’émoi dans les coulisses de l’événement.

Lors de la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge, Charlène de Monaco et le prince Albert ont attiré tous les regards . Mais il y avait une absence notable : ses belles-sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco, n’étaient pas présentes à cet événement prestigieux. Selon les rumeurs, un différend pourrait être à l’origine de leur absence.
Ici Paris évoquait un froid glacial lors du Grand Prix de Monaco. « Ni un mot, ni un regard n’ont été échangés entre elles ». Une indifférence flagrante qui a laissé « Caroline et Stéphanie perplexes », comme si elles n’existaient pas aux yeux de la première dame.
Cette apparition publique a mis en lumière une fracture « apparente au sein de la famille royale de Monaco. » Les prochains événements « seront scrutés de près pour voir si cette situation perdurera ou si des mesures seront prises pour apaiser les tensions », indiquait la publication.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Karim Benzema : Un Hommage émouvant à son Frère Gressy en images, Jordan Ozuna prend ses distance

Dans le monde des stars, les célébrations prennent souvent une tournure unique et pleine d’émotion. Karim Benzema nous en donne un exemple récent en partageant un dossier spécial consacré à son frère, Gressy, à l’occasion de son anniversaire. Un geste...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Cyril Hanouna : Comment il a détourné l’attention de Danielle Moreau de l’ex de Sonia Mabrouk ? (Photo)

Cyril Hanouna semble être parvenu à détourner son amie, Danielle Moreau, de Guy Savoy, l’ex-mari de Sonia Mabrouk, qui serait son coup de coeur. Et cela ne manquerait pas de titiller sa jalousie.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

M.Pokora au cœur d’un scandale avec Jenifer : la réplique cinglante de Christina Milian

Christina Milian met fin aux rumeurs de relation entre M. Pokora et Jenifer : Une déclaration émouvante qui réaffirme l’unité de leur couple.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Johnny Depp dévasté par l’alcool : Réunion cruciale à Plan-de-la-tour avec Vanessa Paradis et Lily-Rose !

Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait sans doute faire un geste pour l’aider.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.