Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

15 juin 2023 - 18h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec soulagement par les Monégasques, témoignant de sa récupération après une période de maladie en fin d’année 2021. Et s’elle est apparue au top, c’est parce qu’elle serait débarrassée d’une sérieuse rivale, l’ex du prince Albert, Nicole Coste.

Après In Touch, c’est au tour de Bunte d’aller dans ce sens.
La maman de Jacques et Gabriella a affiché une belle allure pour cette occasion officielle, confirmant ainsi son retour en forme. Il semblerait que son influence grandissante au sein du Palais ait porté ses fruits.

D’après Bunte, Charlène de Monaco aurait elle-même veillé à ce que Nicole Coste ne soit plus présente lors des apparitions publiques de la famille princière de Monaco.

L’apparition de celle-ci au Bal de la Fondation Prince Albert II de Monaco aurait été la goutte d’eau « qui a fait déborder le vase ».
Depuis lors, la princesse aurait posé un ultimatum à son mari : sa supposée rivale ne devrait plus apparaître en public lors des événements liés au Palais princier.

Elle aurait pris les devants pour préserver l’harmonie et l’image de la famille princière. « Sa détermination à éloigner les éléments perturbateurs semble avoir porté ses fruits, et sa présence aux côtés d’Albert lors de cet événement officiel en est la preuve ».
Les tensions passées semblent désormais « reléguées au passé ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

Florent Pagny évoque les effets secondaires de son traitement contre le cancer : Ce qui l’inquiète le plus révélé !

Dans une interview récente accordée à Gala, Florent Pagny a partagé de nouvelles confidences sur son traitement contre le cancer des poumons, dévoilant ainsi l’effet secondaire qui le préoccupe le plus dans sa lutte contre la maladie.

C à Vous - Les détails sur la relation de Jordan Bardella avec la cousine de Marion Maréchal

Anne-Elisabeth Lemoine donne rendez-vous ce mardi 26 septembre 2023 à 18h55 sur France 5 pour un tout nouveau numéro de son émission "C à vous". Au programme, des sujets brûlants tels que le prix du carburant, le RSA et l’immigration. Et pour débattre...

Anne-Elisabeth Lemoine garde le cap avec Philippe malgré la complicité avec Bertrand Chameroy, un élément révélateur

Même si Anne-Elisabeth Lemoine a été aperçue très complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans l’émission TPMP diffusée sur France 5, cela ne signifie pas pour autant qu’elle aurait renoncé à sa relation avec Philippe Coelho.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Brigitte Macron s’évade : Au programme de son été, des retrouvailles en famille au soleil, les détails révélés (photo)

Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s’apprête à profiter d’un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la Première dame ont été dévoilés. Ils mettent en avant sa volonté de placer sa...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Un nouvel enfant dans la famille, la photo qui fait sensation

Depuis deux ans, Kelly Vedovelli est supposée être en couple avec Cyril Hanouna. Cependant, les rumeurs d’une grossesse évoquée par le magazine Oops semblent s’effondrer. Il s’avère que l’enfant récemment accueilli dans sa famille n’est pas le sien.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna frappent fort, leur message puissant sur le suicide, leur bataille révélée

Cyril Hanouna, et sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, qui ont fait l’objet de nombreuses rumeurs de relation amoureuse, se sont récemment associés pour une cause qui leur tient à cœur : la prévention du suicide chez les jeunes.

M.Pokora au cœur d’un scandale avec Jenifer : la réplique cinglante de Christina Milian

Christina Milian met fin aux rumeurs de relation entre M. Pokora et Jenifer : Une déclaration émouvante qui réaffirme l’unité de leur couple.