Charlène de Monaco, que de nuits blanches avec ses jumeaux
Pour Charlène de Monaco, s’occuper de ses jumeaux Gabriella et Jacques, c’est loin d’être une mince affaire.
L’épouse du prince Albert de Monaco était même parue cernée et fatiguée lors de son apparition avec son époux au balcon du palais princier lors de la procession du Vendredi Saint, rappelle ’Bluwin’.
Charlène de Monaco qui faisait une apparition publique, quelques jours après avoir raté le Bal de la Rose ’a salué la foule depuis le balcon du palais et semblait complètement éreintée’.
’Ses nombreuses nuits blanches ont certainement eu raison de son teint frais’, glisse le journal Suisse dont le propos rejoint celui de Paris Match, qui affirme de son côté que la venue au monde des héritiers de la couronne est évidemment ‘une immense source de joie mais n’a rien d’une sinécure’.
‘Jongler avec les biberons, les nuits chaotiques, tout cela multiplié par deux, nécessite, même lorsque l’on est aidé, une organisation au cordeau, une discipline d’enfer’, rappelle l’hebdomadaire, avant de préciser que l’ex-championne olympique continue à préparer en coulisse le baptême de ses bouts de chou, que ainsi les festivités organisées dans le cadre du 10 ème anniversaire du règne de son époux.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Les jumeaux de Charlène de Monaco « une immense source de joie mais n'a rien d'une sinécure »
Même si Charlène de Monaco a raté le Bal de La Rose, en raison de la maladie de sa fille, Gabriella, qui aurait quelques soucis gastriques, elle n'a pas pour autant renoncé à (…)
-
Charlène et Albert de Monaco unis pour le vendredi saint (photo)
Après avoir raté le Bal de la Rose en raison de la maladie de sa fille, Charlène de Monaco a fait une apparition avec son homme au balcon du palais à l'occasion du vendredi (…)
-
Sa fille guérie, Charlène de Monaco de retour à la lumière
Si Charlène de Monaco a pu s'afficher avec son époux au Balcon du palais de Monaco, c'est ce que sa fille Gabriella est au mieux, après avoir connu quelques soucis gastriques, (…)
-
Charlène et Albert de Monaco fin des rumeurs de tensions (photo)
L'unité de Charlène de Monaco et de son homme, le prince Albert, a été soulignée par la version italienne de 'Vanity Fair'.
-
Le frère de Charlène de Monaco baptisé
Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, n'avaient pas prévenu les monégasques de leur présence à la messe de pâques, et à la procession du vendredi saint il y a (…)
-
Charlène de Monaco, une maman pour les « gamins d’Afrique du Sud »
Si Charlène de Monaco a raté il y a quelques semaines le Bal de la Rose, il n'était pas question pour elle de rater sa rencontre avec les membres de l'équipe sud-africaine de (…)
-
Charlène de Monaco intimidée par Novak Djokovic (photo)
Charlène de Monaco semblait toute intimidée par Novak Djokovic, auquel elle a remis le prix du sportif de l’année de la « Laureus Sport for Good Foundation ».
-
Charlène de Monaco impatiente de revenir au palais selon Albert
Le prince Albert serait impatient que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, et leurs bouts de chou, Gabriella et Jacques, réintègrent le palais princier, actuellement en (…)
-
Charlène de Monaco, avec son mari, quelque chose cloche selon Voici (photo)
La relation entre Charlène de Monaco et son homme, ne serait pas au beau fixe, insiste 'Voici' dans son numéro du 10 avril.
-
Charlène et Albert de Monaco, baptême de ses jumeaux (vidéo)
C'est ce matin, dimanche 10 mai, à partir de 10 heures 15 qu'aura lieu le baptême de Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco.