Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".
Charlène de Monaco n’a finalement pas fait d’ apparition ce weed-end à l’occasion d’un grand événement avec son mari comme cela avait été supposé. Le prince Albert l’a « abandonnée ».
Un média allemand prétendait que la première dame du Rocher allait faire une grande apparition ce week-end, à l’occasion de la seconde édition des Sites Historiques Grimaldi de Monaco.
Mais il n’en est rien. Le prince Albert est déjà ailleurs.
L’époux de Charlène de Monaco a en effet été reçu en audience au Palais de la Zarzuela à Madrid, par le Roi Felipe.
« Sa Majesté le Roi Felipe VI a reçu en audience le Prince Albert II au Palais de la Zarzuela à Madrid, à la fin du séjour madrilène du Prince », précise le palais dans un bref communiqué.
Le prince Albert de Monaco avait mis le cap sur la capitale espagnole afin de présider le Conseil d’Administration de sa fondation, la FPA2.
Et il en a profité pour pour remettre ses prix aux illustres défenseurs de l’environnement.
Charlène de Monaco quant à elle se fait discrète depuis son apparition à la cérémonie de clôture de la 59ème édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, où elle était apparue complice avec Michael Douglas que le National Enquirer prétendait mourant.
Ces articles devraient vous intéresser :