Charlène de Monaco aux prises avec l’angoisse, son passé trouble dévoilé

21 février 2019 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que transformée en vacances en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’est jamais apaisée. Une terrible angoisse continue de lui peser.

Et cette oppressante angoisse serait liée non seulement à son enfance compliquée, mais aussi à sa grossesse ’tardive’ indique le média sud-africain, repris notamment par Kurier, qui a récemment mis la princesse du rocher à l’honneur.

Elle craindrait de perdre ses jumeaux, Gabriella et Jacques, des trésors plein de vie.
Cette angoisse trouverait aussi ses racines dans sa propre enfance alors qu’elle avait dû quitter le Zimbabwe alors en proie à une terrible guerre civile. Elle aurait ’vu des cadavres en pleine rue’, rappelle la publication.

Cette hantise de la mort brutale et subite, l’épouse du prince Albert en parlait aussi lors d’un entretien accordé à Radio Vatican, où elle confirmait avoir failli mourir par noyade durant son enfance.

« Mon cousin s’est noyé à l’âge de cinq ans et un bon ami a perdu sa petite-fille », avait-elle confié une autre fois. Une fois en vacances, j’ai été témoin de la noyade de trois personnes ».
« La plus grande peur de ma vie était de se noyer », indique-t-elle par ailleurs, en précisant plus loin que ces angoisses ancrées se sont désormais portées sur ses jumeaux, qu’elle a eu tardivement.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...