Charlène de Monaco, pression au palais, trouble raison de son éviction

4 novembre 2019 - 09h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait en proie à une énorme pression au palais, raison pour laquelle elle aurait été ’écartée’. Une façon de la protéger. La rumeur court.

Après le magazine Oggi, qui s’interrogeait sur les raisons pour laquelle elle ne s’affichait plus en public depuis deux mois, c’est au tour de Frau Aktuell de revenir sur son cas.

Mais cette fois, à aucun moment, il n’est question d’une prétendue grossesse, pourtant alimentée régulièrement par la presse allemande.

Il s’agirait cette fois d’une ’pression’ exercée sur elle. Certains ’veulent la voir dans l’ombre’, indique la publication qui ne cite aucun nom.

La mère de Jacques et Gabriella serait par ailleurs placée dans une sorte de bulle afin qu’elle soit protégée des critiques, comme celles émises à son encontre lors de son apparition au Pique-Nique traditionnel du Rocher.

Les anciens lui reprocheraient sa difficulté à s’exprimer en français, alors qu’elle partage la vie du prince Albert depuis une dizaine d’années.

Un manque d’intégration serait évoqué, et un parallèle serait fait avec la princesse Grace, celle qui l’a précédée à la fonction de première dame.
La regrettée princesse aurait maitrisé la langue de Molière quelques mois après son mariage avec le prince Rainier.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.