Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

28 août 2022 - 13h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

L’homme en question n’est autre que Philip Green dont le fils Brandon Green, partage désormais la vie d’Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter ».
Des précisions sur cet homme ont été livrées par le magazine Voici qui le qualifie de sulfureux.

Ce proche de Charlène de Monaco, est un homme d’affaires britannique, élevé au rang de lord.

Il est « connu pour organiser des soirées, disons, un peu olé olé, a surtout été condamné pour avoir harcelé sexuellement une de ses employés et tenu des propos racistes envers un autre de ses salariés. Un type vraiment bien », ironise la publication.

C’est avec ce milliardaire que l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht.

C’était dans le cadre d’une fête organisée par la marque Tag Heuer.
« Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince souverain du Rocher était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.
Mais depuis, le couple princier semble avoir pris ses distance avec ce lord.

Sujets associés : Emma Watson - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco éclatante de bonheur aux Jeux Olympiques

La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de...

Charlène et Albert de Monaco retournent au collège

Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?