Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

28 août 2022 - 13h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

L’homme en question n’est autre que Philip Green dont le fils Brandon Green, partage désormais la vie d’Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter ».
Des précisions sur cet homme ont été livrées par le magazine Voici qui le qualifie de sulfureux.

Ce proche de Charlène de Monaco, est un homme d’affaires britannique, élevé au rang de lord.

Il est « connu pour organiser des soirées, disons, un peu olé olé, a surtout été condamné pour avoir harcelé sexuellement une de ses employés et tenu des propos racistes envers un autre de ses salariés. Un type vraiment bien », ironise la publication.

C’est avec ce milliardaire que l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht.

C’était dans le cadre d’une fête organisée par la marque Tag Heuer.
« Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince souverain du Rocher était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.
Mais depuis, le couple princier semble avoir pris ses distance avec ce lord.

Sujets associés : Emma Watson - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco - Le mystère de son absence enfin levé, un grand événement célébré

Si Charlène de Monaco a disparu, c’est pour se remettre d’aplomb après composé avec une grave dépression. Et ce week-end, elle célèbre le premier anniversaire de son retour, rapporte un média suisse.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.