Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

28 août 2022 - 13h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

L’homme en question n’est autre que Philip Green dont le fils Brandon Green, partage désormais la vie d’Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter ».
Des précisions sur cet homme ont été livrées par le magazine Voici qui le qualifie de sulfureux.

Ce proche de Charlène de Monaco, est un homme d’affaires britannique, élevé au rang de lord.

Il est « connu pour organiser des soirées, disons, un peu olé olé, a surtout été condamné pour avoir harcelé sexuellement une de ses employés et tenu des propos racistes envers un autre de ses salariés. Un type vraiment bien », ironise la publication.

C’est avec ce milliardaire que l’épouse du prince Albert de Monaco a été repérée hyper complice il y a deux ans à bord d’un yacht.

C’était dans le cadre d’une fête organisée par la marque Tag Heuer.
« Charlène se montre plutôt d’une humeur contagieuse », indiquait « Oggi », qui supposait à l’époque que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella n’avait pas bu que de l’eau. Le prince souverain du Rocher était de la soirée.

Les photos diffusées par le magazine Oggi étaient prises à bord du Lionheart, un yacht appartenant au beau-père d’Emma Watson.
Mais depuis, le couple princier semble avoir pris ses distance avec ce lord.

Sujets associés : Emma Watson - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...