Charlène de Monaco, en pleine dépression, la décision du prince

26 février 2020 - 13h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée se cacher, c’est en raison d’une dépression, annonce un magazine people, ce 26 février.

Il s’agit du magazine ’Spécial People’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
Et un article est consacré à la première dame de Monaco.

Et nous nous attendions au pire, mais le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par la maman des adorables Jacques et Gabriella dans la presse sud-africaine. Elle se disait au fond du seau, mais désormais remise du pied.

’Liées à son manque de sourires lors de ses apparitions publiques’, l’épouse du prince Albert de Monaco est régulièrement, la cible des critiques.
’C’est difficile de sourire, ils ne savent pas ce qui se passe en arrière-plan’, a-t-elle confié.

Et confier que cela huit ans qu’elle vit un manque ’des siens’. Charlène de Monaco regrette de ne pas en profiter davantage.

’C’est quelque chose auquel elle ne peut s’habituer’, glisse le magazine people, qui ne précise si l’ex nageuse est sortie d’affaires.
Ça semble être le cas. Un autre magazine a affirmé que le prince Albert lui aurait permis de faire l’impasse sur certains événement.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?