
La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...
Si Charlène de Monaco est supposée se cacher, c’est en raison d’une dépression, annonce un magazine people, ce 26 février.
Il s’agit du magazine ’Spécial People’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
Et un article est consacré à la première dame de Monaco.
Et nous nous attendions au pire, mais le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par la maman des adorables Jacques et Gabriella dans la presse sud-africaine. Elle se disait au fond du seau, mais désormais remise du pied.
’Liées à son manque de sourires lors de ses apparitions publiques’, l’épouse du prince Albert de Monaco est régulièrement, la cible des critiques.
’C’est difficile de sourire, ils ne savent pas ce qui se passe en arrière-plan’, a-t-elle confié.
Et confier que cela huit ans qu’elle vit un manque ’des siens’. Charlène de Monaco regrette de ne pas en profiter davantage.
’C’est quelque chose auquel elle ne peut s’habituer’, glisse le magazine people, qui ne précise si l’ex nageuse est sortie d’affaires.
Ça semble être le cas. Un autre magazine a affirmé que le prince Albert lui aurait permis de faire l’impasse sur certains événement.
Ces articles devraient vous intéresser :