Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

7 novembre 2023 - 22h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

D’après un média britannique, la première dame monégasque aurait pris une décision importante concernant l’avenir de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, alors que son mari, le prince Albert II est supposé avoir fait face à un scandale d’infidélité.

Ce média évoque à plusieurs reprises de prétendues escapades extra-conjugales du prince souverain du Rocher sans toutefois livrer de précisions et d’indices. De pures spéculations !

Malgré le scandale « qui entoure la famille princière de Monaco, la princesse Charlène continue de se concentrer sur l’éducation et le bien-être de ses enfants, tout en cherchant à leur offrir des opportunités pour développer leurs compétences et leur confiance ».
Par compétences, ce média entend la passion des héritiers du trône princiers pour le sport.

Dans une récente prise de parole après de Monaco Matin, l’ex-championne de natation a précisé qu’il n’était pas question pour elle de les pousser « d’une façon intense ». Il faut que Gabriella et Jacques prennent du plaisir.
Elle avait souligné « l’importance de leur apprendre à nager pour qu’ils aient confiance dans l’eau ».

source : www.geo.tv/

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Caroline de Monaco dévoile un nouveau look à l’occasion d’un événement princier

Ce samedi 19 octobre, les internautes ont eu droit à une belle surprise sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco. Le prince Albert et sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, ont posé ensemble à l’occasion de la remise des prix de la...

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Prince Albert clarifie les circonstances de la mort de sa mère, Grace Kelly

Le prince Albert n’a jamais prêté foi aux rumeurs entourant la disparition de sa mère, Grace Kelly. La princesse de Monaco est décédée tragiquement à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle conduisait son véhicule sur une...

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.