Charlène de Monaco, "pénible" pression, confidence choc de son mari

28 avril 2020 - 12h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si ces dernières jours Charlène de Monaco est apparue au top, ça n’a pas été facile début avril lorsqu’elle a composé avec la maladie de son mari, testé positif au coronavirus, qui aurait pu l’emporter. La princesse aurait senti une terrible pression sur ses épaules.

Le média italien Amica revient sur cet épisode et rappelle que les yeux étaient rivés sur l’ancienne nageuse, suite à la confirmation par le prince Albert qu’elle serait régente en cas de complication.

L’héritier légitime est Jacques, qui n’a que cinq ans, et la mère, la princesse Charlène de Monaco, serait donc régente.

"Ce n’est pas exclu, mais cette possibilité qui semble encore loin", avait-il indiqué. Charlène de Monaco, qu’une rumeur affirme enceinte de son troisième enfant, serait aidée par un conseil de régence, des politiciens expérimentés, mais la décision finale, ce serait à la régente de la prendre.

Cette confidence du prince Albert a été perçue comme une marque confiance à son épouse, alors que celle-ci serait toujours fragilisée au palais, et la vieille garde lui reprocherait toujours ses difficultés en français.
"Ça ne pardonne pas", a commenté la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco victime d’une Taupe au Palais, en fuite, passeport confisqué, la vérité éclate

Peu de temps avant son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait tenté de s’en fuir du Rocher. Une taupe du Palais aurait lancé ce bruit.

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.