Charlène de Monaco, paroles particulièrement cruelles, révélation sur le quotidien au Palais

17 janvier 2022 - 19h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco aurait éprouvé de grosse difficulté à s’intégrer sur le Rocher, pour sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, c’était encore pire. Elle a subi des humiliations et les accès de colère de son mari. Elle avait cependant tenu le coup.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’était engagée dans une histoire dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences. Ancienne championne de natation et habituée au gros challenge, la maman de Jacques et Gabriella ne serait pas attendue à ce niveau d’exigence.

« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a confié une source cité par la version allemande de In Touch.

Mais les choses auraient été pires, s’elle avait du subir les humiliations avec lesquelles la princesse Grace aurait composées durant des années, a précisé la biographe de la mère du prince Albert, Sophie Adriansen, dans son ouvrage « Une Américaine à Monaco ».

« Entre ses sorties, son propre yacht et l’appartement qu’il posse ?dait a ? Monte-Carlo, Rainier passait plus de temps hors du palais que dedans. Il avait toujours a ? l’e ?gard de son e ?pouse des acce ?s de colère, et parfois quelques paroles particulièrement cruelles, qui pimentaient son habituelle indifférence », écrit la journaliste. « En guise de réponse, Grace avait choisi la stratégie de la fuite. Toutes les occasions e ?taient bonnes pour aller voir ailleurs si elle y était ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...