Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux

6 mars 2022 - 21h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris une grande décision pour ses enfants, Gabriella et Jacques.

La décision que l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir prise a été précisée par le Soir Mag, qui reprend une information du magazine Voici.
Charlène de Monaco se serait rendue compte qu’elle n’était pas heureuse sur le Rocher à cause de la pression. Le protocole la rendrait folle.

Elle voudrait prendre ses distances, et éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 7 ans.

« Son désir de prendre de la distance semble pourtant difficilement conciliable avec le rôle que seront un jour amenés à jouer ses enfants, le prince héréditaire Jacques mais aussi sa sœur Gabriella », précise la publication.

Ce serait pendant « son internement » que Charlène de Monaco réalisé qu’elle « ne désirait pas que
ses enfants subissent la même pression qu’elle endure depuis son mariage », prête à tout afin que ses adorables jumeaux puissent avoir une enfance « normale ».
À ses yeux, cela signifierait presque obligatoirement « loin du Rocher » et de ses contraintes protocolaires.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.