Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux

6 mars 2022 - 21h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris une grande décision pour ses enfants, Gabriella et Jacques.

La décision que l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir prise a été précisée par le Soir Mag, qui reprend une information du magazine Voici.
Charlène de Monaco se serait rendue compte qu’elle n’était pas heureuse sur le Rocher à cause de la pression. Le protocole la rendrait folle.

Elle voudrait prendre ses distances, et éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques, 7 ans.

« Son désir de prendre de la distance semble pourtant difficilement conciliable avec le rôle que seront un jour amenés à jouer ses enfants, le prince héréditaire Jacques mais aussi sa sœur Gabriella », précise la publication.

Ce serait pendant « son internement » que Charlène de Monaco réalisé qu’elle « ne désirait pas que
ses enfants subissent la même pression qu’elle endure depuis son mariage », prête à tout afin que ses adorables jumeaux puissent avoir une enfance « normale ».
À ses yeux, cela signifierait presque obligatoirement « loin du Rocher » et de ses contraintes protocolaires.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco : leur soirée élégante pour les héros de la croix-rouge !

Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.