Charlène de Monaco opérée et abandonnée, sombre accusation en Italie contre Albert

23 août 2021 - 09h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a perdu la sourire ce serait en grande partie à cause du prince Albert de Monaco, qui ne serait pas présent pour elle et l’aurait rendue malad.

C’est l’accusation portée par Roberto Alessi, rédacteur en chef du magazine italien Novella 2000, qui prend la parole sur l’émission Morning News, le rendez-vous matinal Canale 5.

« C’est une histoire que je n’aime pas d’un point de vue familial », a confié le journaliste italien, une figure très connue en Italie.

« Charlène est une femme très joyeuse et sociable, Rosolino (le nageur italien Massimiliano Rosolino ndlr) m’a dit qu’il avait participé avec elle aux Jeux Olympiques. Maintenant, il semble qu’il soit malade. Eh bien, son mari a le devoir d’être à ses côtés, au lieu de cela, il l’annonce simplement », dans un communiqué.

Le prince Albert de Monaco déclare « juste qu’il lui rendra bientôt visite en Afrique du Sud, mais avouons-le : il n’est pas obligé de rester à la maison pour faire de la soupe, et dispose de nounous et tout un personnel au Palais qui s’occuperont très bien des enfants », a-t-il ajouté.

Le mari de Charlène de Monaco s’est rendu à Tokyo en sa qualité de membre du CIO, et pourquoi ne se rend-il pas au Cap ? C’est comme s’il allait prendre le métro, alors qu’il a un avion d’état à disposition ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.