Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

2 juillet 2023 - 10h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand. Et cela lui ferait oublier l’ombre envahissante d’une autre femme qui hante les pensées du prince Albert : sa mère, la regrettée Grace Kelly.

Cette comparaison incessante avec sa belle-mère pèse sur Charlène, qui se retrouve constamment placée dans le rôle de Grace. Pourtant, l’ancienne nageuse sud-africaine n’a jamais cherché à rivaliser avec l’icône mondiale du style, admirée de tous pour son élégance, rapporte le magazine Sieben Tage.

Dans une interview accordée à Vanity Fair en 2014, Charlène de Monaco a d’ailleurs exprimé son malaise face à "cette confrontation".
« Je ne le vis pas ainsi. Je n’ai jamais cherché à me mesurer à la mère de mon mari de cette manière. J’ai énormément d’admiration pour ce qu’elle représentait, tant avant qu’après son mariage avec le prince Rainier. Surtout d’un point de vue humain », a-t-elle déclaré.

Malgré les défis et les comparaisons constantes, Charlène de Monaco continue « de sourire », démontrant ainsi sa résilience et sa détermination à tracer son propre chemin dans la vie royale.
Il est rappelé que les portraits de Grace seraient partout au Palais, et aucun de Charlène de Monaco. Le prince Albert n’aurait pas surmonté la disparition de son illustre mère.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny seul en Patagonie : Les départs déchirants de ses enfants, l’épreuve qu’il n’a pas vu venir

Si aujourd’hui Florent Pagny traverse une sale période en raison d’un cancer des poumons, l’année 2015 n’a pas été joyeuse non plus. Ses enfants ont quitté le domicile familial.

Charlène de Monaco radieuse aux côtés d’Albert : Les secret son ultimatum pour bannir une rivale (photo)

Lors du "Rencontre des sites historiques des Grimaldi de Monaco" sur la place du palais à Monte-Carlo, la princesse Charlène a fait une entrée remarquée aux côtés de son époux et de leurs deux enfants. Son sourire rayonnant a été accueilli avec...

Karim Benzema s’adresse-t-il à Kylian Mbappé ? Son message énigmatique sur les réseaux sociaux fait parler !

Karim Benzema est supposé ne pas supporter l’attention médiatique autour de Kylian Mbappé, que certaines rumeurs envoient en Arabie saoudite. Et un message en dirait long.

Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple...

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Les raisons cachées derrière leur éloignement

Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent avoir pris leurs distances, ce qui a suscité des interrogations quant aux raisons de cette séparation apparente.

Céline Dion abandonnée au pire moment, Garou fait part de ses regrets, confidence qui en dit long

Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp déçue, coup dur pour sa carrière !

Le 28 août 2023, une nouvelle désagréable concernant Lily-Rose Depp et la série "The Idol" a secoué une partie des fans. Les révélations de Page Six ont ébranlé les admirateurs de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçant que le projet...

François Civil et Adèle Exarchopoulos : Leur look particulier moqué à l’aéroport de New York

François Civil et Adèle Exarchopoulos ont été immortalisés à leur arrivée à New York, où l’actrice était l’invitée d’un défilé de mode. Mais leur style n’a pas été apprécié par le magazine Voici, qui les a immortalisés à leur descente d’avion.