Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud

6 août 2021 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant son grand retour à Monaco après un séjour forcé à cause de la maladie, de nouvelles rumeurs inquiétantes circulent sur le Rocher.

« Le mystère autour de l’absence prolongée de Charlène continue de s’apaiser et alimente toutes sortes d’hypothèses », indique le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de l’épouse du prince Albert, en se basant sur les révélations de Paris Match.

La maman de Jacques et Gabriella souffrirait de « crise de paranoïa  », et serait en pleine détresse, complètement étrangère aux us et aux coutumes du Rocher.

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière de Monaco, la princesse n’aurait pas réussi à trouver sa place et éprouverait de grosses difficultés à s’adapter à la cour.

Mais ce qui agacerait au plus haut point Charlène de Monaco se seraient les perpétuelles rumeurs sur l’infidélité du père de ses jumeaux.
En 2020, une Brésilienne âgée de 34 ans et installée en Italie, affirme que avoir entamé les démarches pour faire reconnaitre au prince Albert la paternité de sa fille de 16 ans.

Si cette paternité devait se confirmer, l’enfant serait née juste après l’amorce de la relation du prince Albert de Monaco avec Charlène de Monaco.
La princesse aurait du mal à accepter l’existence de cette fille, tout comme il lui aurait difficile de concevoir avec sérénité « celle d’Alexandre Coste et Jazmin Grace, pourtant conçus avant son arrivée au palais ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...