Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud

6 août 2021 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant son grand retour à Monaco après un séjour forcé à cause de la maladie, de nouvelles rumeurs inquiétantes circulent sur le Rocher.

« Le mystère autour de l’absence prolongée de Charlène continue de s’apaiser et alimente toutes sortes d’hypothèses », indique le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de l’épouse du prince Albert, en se basant sur les révélations de Paris Match.

La maman de Jacques et Gabriella souffrirait de « crise de paranoïa  », et serait en pleine détresse, complètement étrangère aux us et aux coutumes du Rocher.

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière de Monaco, la princesse n’aurait pas réussi à trouver sa place et éprouverait de grosses difficultés à s’adapter à la cour.

Mais ce qui agacerait au plus haut point Charlène de Monaco se seraient les perpétuelles rumeurs sur l’infidélité du père de ses jumeaux.
En 2020, une Brésilienne âgée de 34 ans et installée en Italie, affirme que avoir entamé les démarches pour faire reconnaitre au prince Albert la paternité de sa fille de 16 ans.

Si cette paternité devait se confirmer, l’enfant serait née juste après l’amorce de la relation du prince Albert de Monaco avec Charlène de Monaco.
La princesse aurait du mal à accepter l’existence de cette fille, tout comme il lui aurait difficile de concevoir avec sérénité « celle d’Alexandre Coste et Jazmin Grace, pourtant conçus avant son arrivée au palais ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...