Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud

6 août 2021 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant son grand retour à Monaco après un séjour forcé à cause de la maladie, de nouvelles rumeurs inquiétantes circulent sur le Rocher.

« Le mystère autour de l’absence prolongée de Charlène continue de s’apaiser et alimente toutes sortes d’hypothèses », indique le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de l’épouse du prince Albert, en se basant sur les révélations de Paris Match.

La maman de Jacques et Gabriella souffrirait de « crise de paranoïa  », et serait en pleine détresse, complètement étrangère aux us et aux coutumes du Rocher.

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière de Monaco, la princesse n’aurait pas réussi à trouver sa place et éprouverait de grosses difficultés à s’adapter à la cour.

Mais ce qui agacerait au plus haut point Charlène de Monaco se seraient les perpétuelles rumeurs sur l’infidélité du père de ses jumeaux.
En 2020, une Brésilienne âgée de 34 ans et installée en Italie, affirme que avoir entamé les démarches pour faire reconnaitre au prince Albert la paternité de sa fille de 16 ans.

Si cette paternité devait se confirmer, l’enfant serait née juste après l’amorce de la relation du prince Albert de Monaco avec Charlène de Monaco.
La princesse aurait du mal à accepter l’existence de cette fille, tout comme il lui aurait difficile de concevoir avec sérénité « celle d’Alexandre Coste et Jazmin Grace, pourtant conçus avant son arrivée au palais ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.