Charlène de Monaco, nervosité, agitation, humiliation publique face à Albert

10 août 2019 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est sentie humiliée face à son mari, le prince Albert, un moment gênant, qualifié d’épisode le plus incommodant de sa vie.

Après le Bunte qui l’a qualifiée de ’fée’ lors à la cérémonie civile du mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, célébré le 26 juillet dernier, c’est au tour d’un autre média, Bekia, d’évoquer le moment le plus incommodant de sa vie.

Et l’heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’avait d’ailleurs confirmé elle-même. C’était le jour de son mariage.

Elle était tellement épuisée, qu’elle s’était trompée de main pour l’alliance, rappelle le média espagnol.

Charlène de Monaco était nerveuse et agitée ce jour là. Elle avait conscience d’être scrutée par des millions de personnes. Devant les caméras du monde entier, elle a tenté de mettre l’alliance dans la mauvaise main de son homme. Le prince Albert de Monaco s’était montré très rassurant ce jour là.

’Je crois qu’il m’a dit, ce n’est pas dans cette main’, se rappelle l’ex nageuse. Quelques jours avant la cérémonie, l’Express évoquait une tentative de fuite avant d’être attrapée par la police française laquelle lui aurait confisqué son passeport à l’aéroport de Nice . Cette rumeur a été démentie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco : son compte Instagram inactif depuis 5 mois, que se passe-t-il ?

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition remarquée au sacre du roi Charles III, est connue pour être l’une des rares membres de la famille princière à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis cinq mois, son compte Instagram...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...