Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.
Selon le média allemand Bild, cet expert-comptable, qui a collaboré pendant de nombreuses années avec le prince Albert, aurait déposé une plainte à Paris. Des dossiers intitulés « tous les secrets d’Albert » auraient été découverts chez lui, éveillant la curiosité sur leur contenu.
Parmi ces secrets, celui qui intrigue le plus est la maladie présumée cachée de Charlène de Monaco . En 2021, Charlène tombe gravement malade en Afrique du Sud, touchée par une infection ORL. Elle a ensuite passé quatre mois dans une clinique privée suisse pour épuisement chronique. Les rumeurs ont circulé, accusant le prince Albert d’avoir minimisé la gravité de son état et évoquant des problèmes conjugaux comme facteur de cet état, indique la publication.
Un autre mystère plane également : les extravagances et les affaires d’Albert de Monaco « lorsqu’il était célibataire. On murmure qu’il n’a pas « ménagé ses excès, avec une consommation d’alcool importante et des expérimentations avec la drogue ». Les dossiers de Claude Palemero pourraient-ils apporter des éclaircissements sur ces zones d’ombre de la vie de la famille royale monégasque ?
Ces articles devraient vous intéresser :