Charlène de Monaco en modeuse pour Monte-Carlo Fashion Week (photos)
Charlène de Monaco était présente au lancement par « La Chambre Monégasque de la Mode » de la 4ème édition de la Monte-Carlo Fashion Week (MCFW).
Cet événement, qui s’est déroulé du 2 au 4 juin 2016 au Musée Océanographique, a vu la participation d’importantes marques internationales et monégasques telles que Chapurin, Banana Moon, Elizabeth Wessel, Pin-Up Stars, Mauro Gasperi, Naira Khachatryan, Grinko.
La Princesse Charlene qui s’est déchainée il y a quelques jours lors d’une fête organisée sur un yacht, a bien évidemment honoré de sa présence « cet évènement en remettant au styliste Philippe Plein le Prix MCFW 2016 ».
Heureuse maman de Gabriella et Jacques, l’ex nageuse a également profité de sa présence pour féliciter les organisateurs et participants en « les encourageant à poursuivre leurs efforts afin que ce rendez-vous tienne toute sa place dans le calendrier international, faisant ainsi de la Principauté une plate-forme reconnue de la mode ».
Charlène de Monaco a aussi « formulé l’espoir que grâce à cette dynamique, de jeunes talents monégasques écloront et s’affirmeront sur la scène internationale ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco « brise la glace » dans Chi (photo)
Après Closer la semaine dernière, c’est au tour du magazine italien Chi de diffuser des photos de Charlène de Monaco déchainée lors d’une soirée organisée à bord d’un yacht.
-
Charlène de Monaco, son exubérance amuse le prince Albert (photo)
Albert de Monaco avait un oeil amusé sur son épouse, Charlène de Monaco, apparue déchainée le 28 mai dernier lors d’une fête organisée à bord d’un yacht de 40 mètres amarré à (…)
-
Charlène de Monaco, les photos qui font scandale dans Closer
D’habitude très sage, Charlène de Monaco s’est lâchée comme jamais lors d’une soirée organisée sur un yacht le 28 mai selon une information révélée par « Closer » qui diffuse (…)
-
Charlène de Monaco éblouissante au festival de Télévision de Monte-Carlo (photo)
Charlène de Monaco a accueilli, avec le Prince Albert de Monaco, les invités de la 56e édition du festival de télévision de Monte-Carlo qui a débuté le 12 juin 2016.
-
Valérie Trierweiler fête la réouverture du Banana Café (photos)
La réouverture du « Banana Café », un établissement où elle avait ses habitudes, est un événement que Valérie Trierweiler ne pouvait évidemment pas rater.
-
Charlène de Monaco « préfère » la fête de la bière aux galas mondains
Bien avant les photos dévoilées par « Closer », qui diffuse des clichés de Charlène de Monaco prenant du bon temps à bord d’un yacht, Gala affirmait que la princesse du Rocher (…)
-
Charlène de Monaco et ses jumeaux retrouveront bientôt Rocagel, leur havre de paix
Avec les beaux temps, les jumeaux de Charlène de Monaco pourront « reprendre la route de Rocagel », rapporte le magazine « Paris Match ». Rocagel est un havre de paix, perché (…)
-
Charlène de Monaco, petite sortie avec son homme Monte Carlo Rolex Masters (photos)
Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène, étaient de sortie ce week-end pour assister au Monte Carlo Rolex Masters 2016.
-
Charlène de Monaco et Albert très amoureux au Grand Prix de Monaco (photo)
Charlène de Monaco et le prince Albert II étaient aux premières loges pour le Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé le dimanche 29 mai 2016 dans la principauté.
-
Isabelle Huppert taquinée par Jimmy Kimmel aux Oscars (vidéo)
Isabelle Huppert a été taquinée par Jimmy Kimmel lors de la dernière cérémonie des Oscars.