Charlène de Monaco « mise à l’écart », révélation sur son quotidien en Suisse

26 février 2022 - 21h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se sent si bien dans sa clinique en Suisse, c’est parce qu’elle est bien protégée. Elle serait dans une dépendance de la clinique.

De précisions ont été données par Voici sur cette clinique spécialisée à Zurich, en Suisse, où l’épouse du prince Albert de Monaco est soignée pour épuisement moral et physique, conséquence d’une infection dans la zone ORL.

Charlène de Monaco serait dans une clinique privée « ultra sélecte et confidentielle », mais elle serait aussi dans une dépendance à part.

Elle ne serait pas mélangée avec les autres patients. Elle serait un peu à part.
« Elle se sent protégée et elle s’y sent bien », rapporte une source, citée par le magazine Voici, qui affirme dans son numéro daté du 25 février que la princesse refusait de revenir sur le Rocher.

Dans cette clinique, elle aurait à sa disposition « deux dames de chambres et deux gardes du corps ».

« Par ailleurs, son assistante personnelle est à sa disposition et fait des allers-retours entre la Suisse et Monaco », indique ce proche.
L’épouse du prince Albert serait dans une situation paradoxale, à la fois seule et bien tournée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.