Charlène de Monaco « mise à l’écart », révélation sur son quotidien en Suisse

26 février 2022 - 21h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se sent si bien dans sa clinique en Suisse, c’est parce qu’elle est bien protégée. Elle serait dans une dépendance de la clinique.

De précisions ont été données par Voici sur cette clinique spécialisée à Zurich, en Suisse, où l’épouse du prince Albert de Monaco est soignée pour épuisement moral et physique, conséquence d’une infection dans la zone ORL.

Charlène de Monaco serait dans une clinique privée « ultra sélecte et confidentielle », mais elle serait aussi dans une dépendance à part.

Elle ne serait pas mélangée avec les autres patients. Elle serait un peu à part.
« Elle se sent protégée et elle s’y sent bien », rapporte une source, citée par le magazine Voici, qui affirme dans son numéro daté du 25 février que la princesse refusait de revenir sur le Rocher.

Dans cette clinique, elle aurait à sa disposition « deux dames de chambres et deux gardes du corps ».

« Par ailleurs, son assistante personnelle est à sa disposition et fait des allers-retours entre la Suisse et Monaco », indique ce proche.
L’épouse du prince Albert serait dans une situation paradoxale, à la fois seule et bien tournée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Albert et Charlène de Monaco - leurs jumeaux face à un mal-être - La vérité sur leur état émotionnel

Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.