Charlène de Monaco, la méfiance règne au palais - Elle coupe les ponts avec des proches

8 septembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco s’affiche au top et en forme, comme lors de sa récente apparition avec son mari à une étape du tour de France, à son entrée dans la famille princière, une phase critique aurait été traversée. Elle aurait vécu le pire à force d’être prise pour cible et d’être critiquée.

Le magazine "Paris Match" qui lui a consacré un dossier complet évoque même le
"tourbillon d’une cour prédatrice".

Pour être acceptée, Charlène de Monaco à laquelle il aurait été reproché son rude accent sud-africain, se serait résolue à quelques changements de style, en adoptant une nouvelle "coupe de cheveux", et en s’affichant avec un look qui ne serait pas critiquable.

Mais rien n’y fait. " Ses regards tristes s ont désormais décrits comme hagards par les proches qui la croisent", précise l’hebdomadaire qui dévoile des détails de cette sombre période.

La maman des adorables jumeaux Gabriella et Jacques a pris le parti de se méfier de tout le monde, "y compris de ceux qui lui ont pourtant
voué un soutien indéfectible, et coupe les ponts sans se retourner".

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.