Charlène de Monaco, une maladie infantile lui complique la vie avec Albert !

11 octobre 2018 - 20h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée distante avec son mari, le prince Albert de Monaco, ou encore avec les gens qu’elle est rencontre, c’est à en croire l’édition allemande de In Touch qu’elle souffrirait peut-être d’une maladie ’psychique’ causée par sa naissance prématurée.

Comme le rappelait son père, la future épouse du Charlène de Monaco est née en 1978, au Zimbabwe, en Afrique, deux mois avant terme.

’Elle est née deux mois trop tôt’, a récemment déclaré le père de Charlène, Michael Wittstock (72 ans) dans une interview accordée au magazine sud-africain ’You’. Charlène de Monaco était donc un bébé médicalement fragile et qui aurait souffert ’de complications dont le syndrome de détresse respiratoire et de rétinopathie du prématuré (croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil’.

D’après ’In Touch’, qui semble très informé, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques aurait pu développer ’des incapacités qui dureront toute sa vie’

Selon une étude, les victimes ont souvent du mal à ’trouver, à l’âge adulte, des amis et des partenaires. Beaucoup sont distants, timides, anxieux et ont du mal à entrer en contact et à parler aux autres !’, a glissé la publication.

Ce propos est cependant mis en doute par son père, qui affirme que Charlène de Monaco a toujours été ’une fille forte’, et elle l’a montré en devenant championne de natation .
Par ailleurs, elle ne semblait pas du tout distante lors de son apparition ce week-end à Montpellier à l’occasion d’un match de rugby.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco : ses routines sportives pour rester en forme à presque 47 ans

Si Charlène de Monaco n’est plus la jeune championne de natation qu’elle était, elle n’en a pas moins conservé une forme physique enviable. Lors d’une récente interview, la princesse a dévoilé les clés de sa longévité sportive.

Caroline de Monaco brille au Monte-Carlo Beach Club avec Alexandra de Hanovre

Le 18 septembre dernier, le Monte-Carlo Beach Club accueillait un événement culturel d’envergure organisé par le Nouveau Musée National de Monaco en l’honneur de Miquel Barceló. Caroline de Monaco, discrète ces derniers temps, a fait une apparition...

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.