Charlène de Monaco mal à l’aise avec le prince Harry, confidence inattendue du prince Albert de Monaco (photo)

26 mars 2021 - 14h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Discrète depuis quelques semaines, Charlène de Monaco risquerait d’être mal à l’aise face au prince Harry avec lequel elle semblait si proche suite à une confidence du prince Albert.

Ce dernier a dénoncé la prise de parole du fils du prince Charles dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News au cours d’un entretien avec la BBC World News. Le prince Harry et Meghan Markle ont accusé la famille royale de racisme.

Les confidences du mari de Charlène de Monaco ont été relayées par « People ».
« Ces types de conversations devraient rester dans le cadre de l’intime au sein même de la famille. Ça n’a pas sa place dans la sphère publique », estime le prince souverain de Monaco, reconnaissant avoir été dérangé.

Même s’il comprend leur situation, il estime qu’une sortie publique n’est pas la manière la plus appropriée « pour faire ce genre de déclarations ».
L’installation du prince Harry à Los Angeles est aussi commentée.
« C’est un monde difficile là-bas, et j’espère qu’il pourra avoir le jugement et la sagesse nécessaires pour faire les bons choix », explique-t-il.

">March 25, 2021

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Kate Middleton face au cancer : le message « lapidaire » de Meghan Markle et Prince Harry ne passe pas

Coup de tonnerre ! Vendredi dernier, Kate Middleton a révélé son combat contre un cancer, bouleversant la planète entière. La princesse de Galles a subi une opération abdominale suivie d’une chimiothérapie préventive, une épreuve qu’elle affronte avec...

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre

Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.