Close
Charlène de Monaco maintient Albert de Monaco dans l’ignorance

Charlène de Monaco maintient Albert de Monaco dans l’ignorance

Le prince Albert a évoqué dans une interview accordée à «Monaco-Matin», la grossesse de Charlène de Monaco, confirmant à cette occasion ignorer le sexe de ses futurs bouts de chou.

La venue au monde des héritiers au trône monégasque est prévue courant décembre, confirme le souverain du Rocher, qui assure qu’il n’a pas souhaité ‘être informé du sexe’ de ses jumeaux.

‘Je n’ai pas souhaité être informé’, a-t-il fait savoir.

‘ La princesse le sait certainement, mais elle joue le jeu… Elle garde le secret comme je le lui ai demandé’, poursuit le prince.

‘Vous savez, on n’a pas souvent l’occasion d’avoir des surprises aussi agréables dans la vie. Voilà pourquoi je préfère ne pas connaître le sexe des bébés avant la naissance’, ajoute par ailleurs le souverain monégasque, qui confirme que la venue au monde de ses jumeaux est prévue pour la mi-décembre.

‘Comme il s’agit d’une naissance gémellaire, elle aura certainement lieu une dizaine de jours avant. En tout état de cause, il m’est impossible de vous donner une date précise’, a-t-il indiqué.

Le mari de Charlène de Monaco confirme ainsi à demi-mots une allégation glissée cette semaine par ‘Bunte’, qui affirme que les préparatifs de l’accouchement battent leur plein à Monaco.
Les équipes de la maternité Princesse Grace, où Charlène de Monaco mettra aux monde ses jumeaux, sont déjà prêtes.

Laisser un commentaire

Close