
Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.
Charlène de Monaco était comme à son habitude sublime aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, pour recevoir le Prince Andrew, à l’occasion d’un dîner de charité pour l’association Outward Bound.
Ce diner est destiné à récolter des fonds pour l’association Outward Bound, qui a fêté ses 75 ans l’année dernière.
Elle possède 35 écoles dans le monde et propose aux adolescents et aux jeunes adultes des activités de plein air afin de favoriser le développement personnel et le dépassement de soi.
La branche monégasque d’Outward Bound est parrainée par le Prince Albert II et le Prince Andrew.
Mercredi 8 novembre, des régates d’aviron étaient organisées dans le Port Hercule, opposant quatre équipes originaires d’Angleterre, d’Ecosse, du Pays de Galles et de Monaco.
Ces bateaux étaient dirigés par des capitaines prestigieux, tous anciens grands sportifs dont les rugbymen anglais Daniel Luger et Ross Beattie, la cycliste australienne Tiffany Cromwell et le rameur britannique Matthew Bennett.
A cette occasion, le bateau du Pays de Galles dirigé par Daniel Luger, a remporté la première Prince’s Cup.
© Photos : E. Mathon et G. Luci / Palais Princier
">10 novembre 2017Albert, Charlene et les enfants recevaient le Prince Andrew à l'occasion d'un dîner de charité pour l'association Outward Bound pic.twitter.com/kQnyGkgUwJ
— Monaco correspondent (@MPC_fan) https://twitter.com/MPC_fan/status/928884390767333376
Ces articles devraient vous intéresser :