Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

8 février 2023 - 12h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

« Il semblerait que, plus que jamais, la princesse cultive l’art du contrepied.
toujours là où on ne l’attend pas. mais qu’en est-il vraiment de son histoire d’amour avec son prince, Albert II de Monaco ? Ne sont-ils plus que des « parents », unis pour le bien de leurs enfants ? la question est dans tous les esprits », s’interroge le magazine people, qui alimente des dissensions avec le prince Albert.

Mais ces ragots ne seraient pas crédibles !
C’est dans ce contexte que la reine Rania de Jordanie s’est illustrée par un clin d’oeil à Charlène de Monaco en portant la même jupe qu’elle.
Une jupe Dior portée par l’épouse du Prince Albert en 2016 à l’occasion d’une réunion du conseil d’administration de la fondation Princesse Charlène à New York.
La reine portait la même jupe récemment avec un haut Fendi.
« La princesse Charlène porterait-elle encore cette tenue ? J’en doute. Comme beaucoup d’entre vous l’ont souligné au cours des derniers mois, elle a opté pour des looks plus dissimulés », est-il indiqué.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Rania de Jordanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...