Charlène de Monaco loin d’être triste à Palombaggia en Corse (photo)

Si Charlène de Monaco est supposée seule et triste par le magazine italien « Chi », le magazine « Voici » de son côté livrait une toute autre version au début du mois.
Heureuse maman de deux enfants, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco auraient enfin trouvé leur rythme de croisière prétendait « Voici ».
Depuis leur mariage en 2011, ils ont un peu cherché « leur rythme de croisière, tiraillés entre les obligations de leurs rangs, et leur envie légitime de vivre simplement », rapportait tout d’abord l’hebdomadaire français dans son édition du 2 octobre.
Charlène de Monaco ne s’en cachait d’ailleurs pas. Elle avait d’ailleurs eu « du mal à se plier aux règles du palais », où elle n’était pas très acceptée par la vieille garde.
« Mes premiers temps dans un nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient autant que le mode de vie dans lequel j’ai été élevée », a-t-elle confié cet été rappelait « Voici ».
Le magazine « Chi » semble mettre en doute cette version. Cela ne l’a cependant pas empêché de diffuser de très belles photos de la princesse s’adonnant aux joies du sport, et entourée par quelques intimes dont les visage ont été floutés.
Les photos auraient été prises à la presqu’île de Palombaggia en Corse.