Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

27 décembre 2022 - 11h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince Albert de Monaco.

D’après la version allemande de In Touch, l’ex-tueuse des bassins serait sur le point de suivre le prince Harry en balançant ses vérités sur certains membres de la famille princière monégasque.

Elle ne serait pas près de retenir ses coups.
Ce projet est alimenté depuis quelques jours par la presse allemande.

« Elle semble triste et en quelque sorte toujours de mauvaise humeur ! Certes, Charlène a dû endurer beaucoup d’épreuve au fil des années. Un long manteau d’ombre s’était emparé d’elle. Mais désormais, elle va tout révéler. Et le Palais tremble », affirme le média allemand.

Un spécialiste des têtes couronnées conforte ce projet.

« Cette démarche ne lui ferait pas seulement "du bien", ce serait aussi "un geste courageux", a annoncé l’expert royal, Thomas Pernette, auteur de « Altesses en détresse
Quand les psys s’invitent chez les têtes couronnées », (Flammarion ».
« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène et Albert de Monaco en secret au Vatican, leur demande spéciale au Pape

Deux jours après sa visite remarquée au Gala de La Croix rouge, œuvre de bienfaisance dont elle est vice-présidence, Charlène de Monaco a mis le cap avec son mari, le prince Albert, au Vatican.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène de Monaco, crise de paranoïa, sous emprise, Stéphane Bern « pardonné » au Bal de la Rose (vidéo)

Si Charlène de Monaco était absente au Bal de la Rose, sans doute pour ne pas faire de l’ombre à Caroline de Monaco, Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, était bien présent.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Charlène de Monaco défiée par Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la rivalité s’intensifie (photo)

Malgré toute son influence, Charlène de Monaco n’a pas réussi à évincer Nicole Coste , considérée comme sa grande rivale lors du Grand Prix de Monaco. Et contre toute attente, cette dernière était bien présente lors de l’événement, comme elle l’a...

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...