Charlène de Monaco- ses jumeaux se sentent comme des poissons dans l’eau

21 mars 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont appris à nager bien avant de savoir marcher.

Le magazine « Paris Match » propose un dossier sur le récent séjour de l’épouse du prince Albert de Monaco à Gstaad en Suisse.

De superbes photos ont été publiées pour agrémenter ce dossier dans l’une d’elle, on découvre Charlène de Monaco s’adonner aux joies de la natation avec sa petite Gabriella.

Et Paris Match nous apprend que le bout de chou sait déjà nager.
Charle?ne de Monaco

« Dans les bras de sa maman, Gabriella se sent comme un poisson dans l’eau », indique l’hebdomadaire.

Et de préciser ensuite que l’ex championne de natation sud-africaine a initié « ses enfants à la méthode de l’auto-sauvetage, qui enseigne aux bébés à se s’équilibrer et se retourner pour éviter la noyade ».
« Jacques et Gabriella ont appris à nager avant de savoir marcher », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.