Charlène de Monaco, ses jumeaux, sa grande priorité dans la vie

26 décembre 2016 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gabriella et Jack, les jumeaux princiers sont à l’honneur dans Paris Match avec leurs parents, Charlène de Monaco et le prince Albert.

Un journaliste de l’hebdomadaire a en outre accompagné la princesse dans son « premier voyage officiel en tant qu’épouse de chef d’Etat », en Inde dans l’Etat du Tamil Nadu, l’un des plus pauvres du pays.

C’est dans cette région que l’association « Monaco Aide et Présence » parraine 95 familles, chassées de leur village d’origine parce contaminées par le Sida.

Charlène de Monaco avait par ailleurs profité de l’occasion pour rendre visite à Kailash Satyarthi, prix Nobel de la Paix qui « en trente ans a sauvé 85.000 enfants de la traite et de l’exploitation… ».

Lors de son séjour, l’épouse du prince Albert a par la suite participé à un forum, dédié au « Droit des Enfants », et organisé par Satyarthi, où elle a pris la parole, juste après le Dalaï Lama, qu’elle s’était fait une joie de rencontrer.

Ses jumeaux qui viennent de célébrer leur deuxième anniversaire sont, nous apprend Paris Match, « ce qu’elle a de plus important dans la vie ». « quad ils vous tendent les bras… c’est un vrai casse-tête de choisir lequel des deux étreindre le premier », dit-elle, car ils sont devenus si « lourds à porter ensemble ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...