Charlène de Monaco, jalousie, Albert met fin à un terrible conflit familial

9 août 2019 - 13h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour apaiser les tensions entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, la belle Jazmin Grace, le prince Albert de Monaco aurait trouvé la solution idéale. A Monaco, elles ne seraient pas installées au même endroit.

Des prétendues tensions entre la première dame de Monaco et sa belle-fille, il est en question dans un média espagnol, quelques jours après avoir été alimentée par le magazine ’Ici Paris’.

L’hebdomadaire people prétendait que la maman de Jacques et Gabriella était entrée dans une rage folle lorsqu’elle a appris que ses beaux-enfants, Jazmin-Grace et Alexandre Coste étaient conviés au mariage de leur cousin, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco. Pour ’punir’ son mari qui aurait autorisé leur présence, Charlène de Monaco aurait fait l’impasse sur la cérémonie religieuse.

Le média espagnol de son côte ne livre de pas de précisions sur l’absence de la princesse du Rocher à la cérémonie religieuse de son neveu, mais donne une piste soufflée par le prince Albert pour garder une distance raisonnable.

Durant ses escapades à Monaco, la fille ainée du prince Albert poserait ses valises non pas dans les appartements privés de son père, mais chez sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.