Charlène de Monaco en isolement à Zurich - sa méthode pour garder la forme

14 février 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour garder la forme durant cette période trouble marquée par la dépression, Charlène de Monaco miserait sur son alimentation. La salle de gym ne serait pas son point fort.

Le média britannique The Express s’intéresse à la première dame monégasque, et cette fois, il n’est pas question de ses déboires actuels ou de son hospitalisation en Suisse , mais de la manière dont elle tente de garder la forme en temps normal.

Ses confidences livrées à Women’s Health ont été reprises. Et c’était avant qu’elle ne soit soignée pour épuisement moral et physique.

La mère Gabriella et Jacques a admis à plusieurs reprises qu’elle n’était pas fan de la salle de sport, et reconnu qu’il n’était pas facile d’avoir une certaine routine dans ses activités protocolaires.

« Il n’y a pas vraiment de cohérence, a-t-elle déclaré. Mes journées ne sont jamais les mêmes et vous ne pouvez pas réellement choisir ce que vous mangez lors d’événements », a-t-elle déclaré.
Charlène de Monaco tente de rester en pleine forme en s’assurant d’avoir une alimentation saine et équilibrée au quotidien.
Charlène de Monaco a expliqué : « J’essaie de consommer beaucoup de poisson et de fruits et légumes frais ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, une rondeur fait jaser

Charlène de Monaco semble avoir pris quelques kilos et affiché une petite bosse au niveau du vente, perçue comme une réjouissante nouvelle, un heureux événement pour bientôt.

Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.

Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de s’enfuir. Et bien que l’ex-nageuse ait démenti ces ragots, les spéculations ont...

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.