Charlène de Monaco intriguée - surprenant comportement de Jacques en public (photo)

15 juin 2020 - 21h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Charlène de Monaco, le petit Jacques, héritier du trône monégasque, s’est illustré par un surprenant geste lors d’une sortie au restaurant. Son père lui a lancé un surprenant regard.

Le magazine Point de Vue a confirmé dans sa son numéro daté du 10 juin de la bonne entente l’ex-nageuse et son prince, alors que le magazine France Dimanche alimentait quelques bisbilles conjugales quelques jours plus tôt. Tout va pour le mieux, rapporte "Point de Vue". Une bonne ambiance familiale.

La publication revient sur ce diner au restaurant Castelroc, sur la place du palais "pour partager un joyeux diner de fête des mères".

"L’établissement - une institution depuis 1953 - a rouvert ses portes il y a quelques jours. Les beaux jours sont de retour".

Et en marge de dossier, une surprenant photo diffusée par le palais princier sur Instagram intrigue. Le prince Jacques tenait son doudou. Pas question de le lâcher. Son comportement intriguait son père, et amusait sa mère. Sa jumelle Gabriella était plutôt indifférente.

Par ailleurs, Point de Vue n’alimente pas la rumeur selon laquelle la première dame du Rocher serait enceinte de troisième enfant.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna « choqué » par les plaisanteries de Kelly Vedovelli et Alex Goude (photo)

Kelly Vedovelli est présentée parfois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna. Mais celui-ci pourrait être trahi par un chroniqueur de TPMP, Alex Goude, lequel bien qu’homosexuel, serait prêt à changer de bord.

Karim Benzema : Un hommage émouvant et des doutes envers Kylian Mbappé, le patron du Real de Madrid lève le voile

Dans le monde du football, les sentiments peuvent être aussi fluctuants que les performances sur le terrain. Florentino Perez, le président du Real Madrid, en sait quelque chose. S’il a exprimé son admiration pour Karim Benzema, le qualifiant de grand...

Laeticia Hallyday - Les zones d’ombre autour de Jade et Joy, elle attend des réponses de David

Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Cyril Hanouna à l’abri avec Kelly Vedovelli et Lola Marandel, cette femme mystérieuse qui détient tous les secrets

Cyril Hanouna semble avoir réussi à garder jalousement ses supposées relations amoureuses à l’abri des regards indiscrets. Que ce soit avec Kelly Vedovelli, présentée comme sa compagne officieuse, ou plus récemment avec Lola Marandel , joueuse de...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Karim Benzema et Paul Pogba : Les retrouvailles explosives à Djeddah, une visite surprise

Karim Benzema va enfin pouvoir régler ses comptes avec Paul Pogba, qui serait en passe de rejoindre d’Al Ittihad, le club de Djeddah, où l’ex-attaquant du Real de Madrid évoluera la saison prochaine.

Natalie Portman : Seconde chance avec Benjamin Millepied, enfin une apparition publique avec leurs enfants

Natalie Portman, la star de "Thor", laisse ses fans spéculer sur l’état de sa relation avec Benjamin Millepied, suite aux récentes allégations d’une liaison entre ce dernier et une militante écologiste de 25 ans, Camille Etienne. Et elle semble lui...

Hugues Aufray : Un jeune marié de 94 ans !, il ne connait pas le Viagra

Le 2 septembre dernier, Hugues Aufray a échangé ses vœux avec Muriel Megevand, une femme 45 ans plus jeune que lui, mettant ainsi fin à 28 ans d’une histoire d’amour qui n’a cessé de grandir au fil du temps. Et pendant leur nuit de noces, pas question...

Escapade estivale de Tina Kunakey : Qui l’accompagne après sa rupture avec Vincent Cassel ? (Photo)

Tina Kunakey, la triste séparation avec Vincent Cassel confirmée :ces personnes avec lesquelles elle est partie en vacances ?