Charlène de Monaco « influente », elle prive sa belle-fille d’un mariage princier

5 avril 2019 - 13h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco devrait obtenir une nouvelle fois gain de cause, en oeuvrant en coulisse afin que ses beaux-enfants, et en particulier, Jazmin Grace, ne soient pas invités au mariage de Charlotte Casiraghi.

Paris Match confirme que le mariage de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam est prévu pour juin au palais princier de Monaco. Et d’ailleurs, les habitants ne parleraient que de cette union qui s’annonce glamour à laquelle près de 700 personnes devraient assister.

Des têtes couronnés, des figures de la jet-sets, des stars de cinéma, seraient attendues. Une première liste a été dévoilée par le magazine people.

Charlène de Monaco serait aussi de la fête. Si des « gens » de l’extérieur ont prévu d’être de la fête, un membre de la famille devrait briller par son absence. Sa présence ne serait pas souhaitée.
Il s’agit de Jazmin Grace. Charlène de Monaco serait-elle à pied d’oeuvre ?. Si la version allemande le prétend, en réalité, il s’agirait plutôt d’une question de protocole.

Elle était déjà absente au mariage de Pierre Casiraghi et de Beatrice Borromeo en 2015, comme le rapportait Voici.
« Le marié a beau être son cousin, la présence de la jeune femme n’est pas souhaitée. Le protocole passe avant le sentiment » a indiqué le magazine people.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....