Charlène de Monaco « infidélité » plutôt que la maladie, ultimatum à Albert

22 janvier 2022 - 10h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert multiplie les visites à sa femme Charlène de Monaco, hospitalisée à l’étranger pour dépression, afin de pas la perdre. Il serait échaudé par l’expérience d’une autre princesse monégasque dont l’histoire ferait écho avec celle de l’actuelle première dame monégasque.

En décembre dernier, « Le Soir Mag », qui reprenait les révélations du magazine américain Star évoquait la possibilité d’un divorce.

« Le magazine de l’affirmer seule, isolée en Principauté et tourmentée par la solitude et les infidélités présumées du Prince : « Elle divorcerait et retournerait en Afrique du Sud s’il n’y avait pas d’enfants ».

Le prince Albert de Monaco serait décidé à sauver son couple, échaudée par l’expérience d’une autre princesse.
Tatler a en effet fait la parallèle entre Charlène de Monaco et la princesse Alice de Monaco, Alice Heine, qui est souvent surnommée la première princesse américaine de Monaco.
Elle est arrivée sur le Rocher des décennies avant Grace Kelly, la mère du prince Albert de Monaco.
« L’histoire de Charlène fait écho à celle d’une autre princesse de Monaco, qui a fui la principauté à cause de l’infidélité plutôt que de la maladie, et qui a attendu près d’une décennie pour épouser son prince », précise le magazine britannique.
La crise conjugale est alimentée en filigrane.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Caroline de Monaco aux Ardennes, tendre geste face à une fille en pleurs

À l’occasion d’un déplacement officiel dans les Ardennes, les jeudi 24 et vendredi 25 avril derniers, la princesse Caroline de Monaco a été remarquée pour un geste plein de tendresse. Accompagnée du prince Albert, elle s’est rendue dans cette région de...

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.