
Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.
Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.
Comme l’a souligné le média italien « Oggi », il s’agit de Gabriella, la fille de Charlène et Albert.
L’héritière monégasque n’a pas montré son joli minois. La raison de son absence n’a pas été communiquée.
En tout cas, malgré l’absence de Gabriella, la famille princière monégasque était au grand complet pour soutenir Charles Leclerc, pilote monégasque de Ferrari qui a remporté la course.
Le prince Albert, Charlène, Charlotte Casiraghi, Andrea et Pierre Casiraghi, accompagnés de leurs conjoints respectifs, étaient tous présents pour célébrer cette victoire historique. Les enfants étaient aussi présents.
C’est le cas de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi, était présent. Il était exalté.
Ces articles devraient vous intéresser :