Charlène de Monaco heureuse, soulagée, fière et très excitée

17 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Charlène de Monaco se livre sur son bonheur, dans les colonnes de ’Nice-Matin’, où elle se dit bénie.

L’épouse du prince Albert de Monaco a en effet mis au monde Gabriella et Jacques le 10 décembre dernier.

Et une semaine plus tard, l’ex nageuse livre enfin ses premières impressions, lors d’un entretien téléphonique avec ’Nice-Matin’, où elle se dit bénie d’avoir enfin pu goûter aux joies de la maternité.

’Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée’ souligne-t-elle. J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie’.

Les jumeaux princiers nés avec une quinzaine de jours d’avance sont toujours à la maternité Princesse Grace, confirme-t-elle par ailleurs.
Sur place, des soins quotidiens leur sont prodigués par le personnel du CHPG.

Même s’elle n’est pas pressée de quitter la maternité, Charlène de Monaco espère passer les fêtes de Noël chez elle.

’C’est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari’, a fait savoir la princesse du Rocher, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.

’J’ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud’, dit-elle.
’Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant’, a-t-elle ensuite fait avoir.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.