Charlène de Monaco, Gabriella, une beauté particulière

17 décembre 2014 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est livrée lors d’un entretien avec ’Gala’, une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et à cette occasion, elle confirme qu’elle est toujours à l’hôpital, où elle restera jusqu’à ce que ses bouts de chou soient remis d’aplomb.
Les bébés princiers sont nés avec deux semaines d’avance. Une procédure médicale très stricte doit être suivie, à laquelle le couple princier doit évidemment se plier, confirme l’ex championne de natation.

’Ce sont Jacques et Gabriella qui en déci­de­ront. Pour l’ins­tant, ce sont eux les « patrons ». Inutile de précipiter les choses’, répond l’ex nageuse à une question dans ce sens.

’Nous nous assu­re­rons d’abord qu’ils sont prêts. A cent-dix pour cent’, fait-elle savoir, avant d’offrir quelques confidences sur le choix des prénoms.

’J’étais en train de réfléchir à des prénoms, et lorsque j’ai décou­vert celui de Gabriella je lui ai tout de suite trouvé une beauté particulière’, dit-elle.

’Je me suis dit qu’il serait parfait pour notre petite fille’, ajoute l’épouse du prince Albert de Monaco.

’Quant à Jacques, c’est bien sûr un prénom français, très courant en Afrique du Sud – là-bas, il se prononce « Jâcques ». Il a été « importé » par les Français au XVIIe siècle, à l’époque où les échanges commer­ciaux se sont déve­lop­pés’, précise-t-elle.

’Honoré et Rainier, les deuxième et troi­sième prénoms de notre fils, ont, eux, déjà été portés par plusieurs princes de Monaco. Et cela nous a semblé un choix appro­prié’, a indiqué la princesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène et Albert de Monaco, leur plan d’attaque clandestin contre les rumeurs de séparation

Le mariage princier de Monaco serait-il en péril ? C’est la question que se posent les fans de la famille royale depuis que des rumeurs ont émergé sur la toile. Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont tenu à mettre les choses au clair...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...