Charlène de Monaco, cette fois, c’est grave, « traitement en chimio »

17 octobre 2021 - 06h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pâle et très fragilisée par des nombreux de lutte contre la maladie, Charlène de Monaco ne serait plus que l’ombre d’elle-même, indique le magazine France Dimanche. « Elle a l’air d’avoir un traitement en chimio ».

C’est l’annonce choc de l’hebdomadaire qui commente les photos publiées par la première dame du Rocher sur Instagram. On la découvre très amaigrie et en tenue ample africaine au côté du roi des zoulous dont elle est une proche. Elle tenterait de régler une guerre en succession.

Ces clichés ont suscité quelques angoisses inquiétantes des Monégasques, évidemment tourmentés pour leur princesse, rappelle la publication.
« Que penser de ce visage émacié ? De ces traits si tirés ? », s’interroge la France Dimanche, qui reprend quelques commentaires d’internautes.

« Elle a l’air d’avoir un traitement chimio, je suis passée par là, j’espère que je me trompe et qu’elle guérisse ». « Oh la belle princesse trop affaiblie ».
« Elle a l’air très blanche et a beaucoup changé ».
Dans une récente interview postée sur sa page Instagram, Charlène de Monaco a confirmé aller mieux et se dit impatiente de retrouver ses adorables jumeaux qui lui manquent tant. En revanche, elle n’a eu aucun moment pour le prince Albert contre lequel elle semble remontée. Entre les lignes, elle a alimenté une brouille.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.