Charlène de Monaco fête son 39ème anniversaire. Des célébrations en prespective ?

25 janvier 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fête ce 25 janvier 2017 son 39 ème anniversaire, occasion pour elle d’afficher son unité dans les prochains jours avec Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Une bonne manière de mettre un point final aux rumeurs colportées par Ici Paris qui les affirme au bord de l’implosion. A son retour de Courchevel avec ses jumeaux, la princesse du Rocher aurait posé ses valises dans un hôtel du centre de Monaco.

Elle serait gardée par dix gardes du corps. « Une assignation à résidence », commente la publication.
Ce n’est pas la première fois que la princesse Charlène est visée par ces rumeurs sur sa vie privée.

Et elle les regrettait d’ailleurs dans les pages de Gala, où elle en profitait pour assurer de la solidité de son couple.

« Pour certains médias, si je dis que je construis une piscine pour aider les enfants défavorisés à nager et à les prévenir de la noyade, ça ne les intéresse pas. Ils veulent du trash, du sensationnel » , disait-elle, regrettant que certains médias essayent de décréditer ses actions. « C’est injuste, ils colportent des rumeurs, des mensonges, pour faire de l’audience et vendre des journaux. Je ne peux que le déplorer », dit-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.