Charlène de Monaco fatiguée et pas à elle-même - son Mike Wittstock rassure

6 décembre 2021 - 08h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours vulnérable à cause des conséquences liées à son infection ORL et d’une extrême fatigue, Charlène de Monaco va se remettre très vite. Son père en est convaincu.

Le père de la princesse monégasque, Mike Wittstock, serait en effet convaincu du retour de sa fille sur les devants de la scène après de longs mois d’isolement à cause de ses ennuis de santé.

« Son père, Mike Wittstock, est persuadé que Charlene se remettra d’elle-même après des mois d’ennuis », a rapporté le magazine sud-africain You. Le média donne des nouvelles de l’épouse du prince Albert, sans pour autant préciser la nature de la maladie dont elle souffre.

Une rumeur a circulé selon laquelle elle serait peut-être aux prises avec une maladie auto-immune, mais cette allégation n’est pas commentée.
La crise conjugale mainte fois évoquée est cette fois balayée par le magazine sud-africain.

Les confidences livrées par le prince Albert de Monaco sont reprises pour l’occasion. Il se réjouit d’être présent pour ses enfants en cette période délicate.

« J’ai entendu trop d’amis et de connaissances me dire qu’ils auraient aimé être là pour leurs enfants, à un certain âge, occupés par leur travail ou leur vie professionnelle. Je ne veux pas avoir ces regrets », a expliqué le prince-souverain du Rocher.
Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasques, rendront visite à leur mère une fois qu’ils auront le « feu vert médical ».
Elle est « fatiguée et pas tout à fait elle-même », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...