Charlène de Monaco se fâche avec Albert, une actrice célèbre sème le trouble

4 mars 2022 - 19h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois vue rouge, après que son mari, le prince Albert de Monaco, a été immortalisée avec une célèbre actrice, Elsa Zylberstein.

D’après le magazine France Dimanche, la jalousie de la première dame monégasque, actuellement soignée pour épuisement dans une clinique spécialisée en Suisse aurait été titillée.

« Il n’aura fallu que quelques photos postées par Elsa Zylberstein sur son compte Instagram pour mettre le feu aux poudres », indique l’hebdomadaire.
Les photos en question, que l’hebdomadaire qualifie de troublants, ont été pris le 21 février dernier lors d’une soirée à Beausoleil.

Albert de Monaco et Elsa Zylberstein s’étaient affichés hyper complices.
la comédienne de 53 ans aurait titillé la jalousie de Charlène de Monaco.
Ce soir-là, un hommage a été rendu à Simone Veil, endossée par la séduisante comédienne dans la dernière réalisation d’Olivier Dahan, pourtant clashé il y a quelques années par le Palais princier après son biopic sur la princesse Grace.
« Prenant la pose tout sourire auprès du mari de Charlène, elle ne semblait pas bouder son plaisir d’être en aussi bonne compagnie, tout comme Albert d’ailleurs".

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.