Charlène de Monaco face à un conflit familial, comment elle gère les tensions

19 janvier 2019 - 13h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des déboires familiaux de Charlène de Monaco et son homme, le prince Albert, il en est question dans les colonnes d’un magazine luxembourgeois.

Mais le magazine question Echo der frau, ne fait que reprendre la rumeur colportée par Neue Post selon laquelle la première dame de Monaco aurait interdit ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre Coste, du palais princier à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En réalité, si la famille princière a célébré le réveillon de Noël au palais comme le confirmait Charlène de Monaco lors d’un entretien accordé au magazine You, en revanche pour le Nouvel An, c’est en Laponie que le couple princier et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, s’étaient rendus.
Des photos ont été publiées par la princesse via sa page Instagram.
Bunte affirmait de son côté cet été que l’ex championne de natation aurait facilité le contact entre le prince Albert et ses enfants ainés.

Le prince souverain du Rocher subvenait « aux besoins de ses enfants et illégitimes mais ne les voyait que rarement ».

C’est seulement suite à son mariage avec Charlène de Monaco, qui avec « sa douce sensibilité et sa petite pression » a réussi à convaincre son mari de renouer le contact non seulement avec Alexandre Coste, mais aussi avec sa fille Jazmin-Grace.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

En français, Charlène de Monaco célèbre le talent d’un jeune créateur

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.