Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes
Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.
« Bonjour à tous, Charlotte et moi avons décidé de mettre fin à notre relation et nous restons de bons amis », annonçait il y a quelques semaines ce proche de Charlène de Monaco, qui le considérait un peu comme un fils.
L’épouse du prince Albert de Monaco est l’une de plus grands soutiens et lui avait même rendu visite à plusieurs reprises sur les circuits. Ils ont été immortalisés ensemble à Abu Dhabi. La presse allemande évoquait une relation amoureuse. De l’intox !
« Nous avons partagé tellement de bons moments et elle est et sera toujours une personne très spéciale pour moi. Elle est incroyable et mérite le meilleur, veuillez respecter notre décision et sa vie privée dans un moment comme celui-ci. Merci », confiait le pilote à propos de sa rupture, qui aurait attristé la maman de Jacques et Gabriella.
Quelques jours plus tard, une heureuse nouvelle est annoncée par le blagueur Aqababe sur sa page Instagram.
« J’ai reçu une information concernant Charles Leclerc », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
« Charles Leclerc vu à Tignes aujourd’hui au Panoramic avec son frère, sa copine, sa mère. « Et il était bras dessus bras dessous avec une jeune fille ».
L’identité de sa nouvelle chérie n’est pas précisée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale
Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.
-
Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)
Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de (…)
-
Les douloureux secrets de Charlotte Casiraghi et Charles Leclerc, ultra-proches !
La vie de Charlotte Casiraghi et Charles Leclerc, qui sont proches, et tous deux originaires de Monaco, est marquée par une même tragédie : la mort de leur père.
-
Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian
Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.
-
Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout
Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la (…)
-
Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023
Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs (…)
-
Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence
Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de (…)
-
Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)
Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.
-
Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)
Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un (…)