Charlène de Monaco exquise avec une robe Lanvin à 3000 euros, son coup de fouet à une sérieuse rivale

18 juin 2022 - 08h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière après avoir réussi à terrasser le Covid, en s’affichant avec le Prince Albert à la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et ce serait une réplique à une sérieuse rivale, Nicole Coste.

Cette dernière garderait l’espoir de marcher sur ses plates-bandes, après l’avoir chargée alors qu’elle était à terre à cause de la maladie.

L’ex-compagne d’Albert de Monaco n’a pas caché son ambition dans Paris Match, où elle faisait appel du pied au père de son fils.
« Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient. Concernant la Principauté, j’aime les Monégasques d’un amour sincère, et ils me le rendent bien », avait-elle déclaré.

L’ancienne hôtesse de l’air et styliste ne dirait pas à non à « contribuer à une tâche charitable ou autre ».

« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir. Dans le monde moderne où nous vivons, un peu de solidarité ne peut faire de mal à personne », disait-elle.

Charlène de Monaco ne l’entendrait pas de cette oreille.
Et depuis son retour, l’ex-tueuse des bassins récupère peu à peu sa place, et éloignerait doucement celle, qui d’après le magazine France Dimanche », se prendrait pour une princesse.

À l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, la maman de Jacques et Gabriella s’est affichée en robe vert émeraude signée Lanvin d’une valeur de 3100. La couleur est un clin d’œil à l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
La première dame s’est même soumise de bonne grâce à quelques selfies et s’est résolue à quelques signature d’autographes.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...