Charlène de Monaco évite l’empoisonnement - décision saluée par le prince Albert

26 avril 2022 - 14h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco partagerait désormais son temps entre la principauté et la Corse, où elle poursuivrait sa convalescence. Le prince Albert de Monaco aurait mis à sa disposition son jet privé. Mais cette fois, pas question de prendre des risques. Dans le passé, un empoisonnement aurait été frôlé.

« Empoisonné, le souverain a failli l’être au sens propre du terme », avait rapporté le magazine France Dimanche. Cet épisode trouble est exhumé par le magazine Gotha.

Il s’agit de cette décision de la préfecture de la Seine-Saint-Denis, qui avait fait « fermer boutique à un traiteur haut de gamme », qui fournissait le Albert et Charlène de Monaco.
La direction de la consommation avait en effet fait état de la présence de « nuisibles dans les cuisines souris, blattes mouches absence de gestion de durée de vie des denrées ».

Le fermeture immédiate a été décidée et pour cause ! Le continuation de l’exploitation de cette société qui comptait parmi ses clients le couple princier aurait fait courir « un risque grave de santé publique ».

« Or le prince avait l’habitude de faire appel à ce traiteur destiné aux VIP pour lui et ses hôtes de marque On imagine l’impact négatif sur la principauté tout entière si ce beau monde s’était retrouvé malade. Car l’image de Monaco est l’une des préoccupations constantes d’Albert ».
Et depuis, plus aucun risque n’est pris. Les fournisseurs seraient triés sur le volet.

Par ailleurs, le magazine Neue Blatt passerait son temps entre la Corse, et Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Charlène de Monaco - discussions énigmatiques avec Albert à Toulon, une ex au cœur des débats

Charlène de Monaco a tenu à mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales qui planaient depuis la récente apparition du prince Albert en compagnie de son ex-compagne, Nicole Coste. Le couple royal a ainsi été aperçu ensemble lors de la première...

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.