Charlène de Monaco évite Caroline, son prétexte pour échapper au Bal de la Rose

30 mars 2019 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la réception du président chinois, Charlène de Monaco devrait sans doute éviter ce 30 mars le Bal de la Rose, un diner que co-organise sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

C’est ce soir que la doyenne des Grimaldi fera une apparition avec son clan à la soirée mondaine à laquelle près de 1000 personnes devraient participer. D’après le magazine espagnol Hola, la doyenne des Grimaldi ferait une grande annonce concernant sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. La cavalière émérite unirait sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam fin mai ou début juin. La cérémonie religieuse serait prévue en juillet.

Charlène de Monaco quant à elle devrait briller par son absence comme ce fut le cas l’an dernier, prédit cette fois la version allemande du magazine ’In Touch’.

L’épouse du prince Albert refuserait de marcher sur les plates-bandes de sa belle-soeur et voudrait la laisser prendre la lumière.

Et comme souvent, la maladie de l’un de ses jumeaux serait utilisée comme prétexte pour justifier son absence.

Une autre fois, Voici affirmait que l’épouse du prince Albert s’était isolée dans une sublime demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco.
« A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure », glissait l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco, leur ex-argentier accusé de détournement de fonds massifs

Le Rocher est en émoi ! Selon des révélations du Parisien, un rapport de l’Autorité Monégasque de Sécurité Financière (AMSF) met en lumière des transferts de fonds massifs orchestrés par Claude Palmero, l’ancien homme de confiance de Caroline et Albert...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco : sa seule petite-fille India Casiraghi promise à une fortune colossale

India Casiraghi, l’héritière aux deux visages ! L’unique petite-fille de Caroline de Monaco, née de l’union d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, est promise à un avenir exceptionnel.

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...