Charlène de Monaco, son état s’aggrave, le retour sur le Rocher retardé

9 août 2021 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau annoncer dans une émission sud-africaine son retour sur le Rocher pour fin octobre, pour Closer, elle ne serait pas près de revenir. Son état serait plus grave.

L’hebdomadaire people reprend les confidences livrées par la princesse du Rocher à une radio sud-africaine 702, où elle se disait terriblement frustrée d’être éloignée du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle n’aurait pas revus depuis mars dernier.

Sa longue convalescence en cause. Elle se remet d’une lourde opération du sinus.

Elle serait contrainte de rester dans son pays d’origine jusqu’à l’automne, mais son éloignement pourrait durer plus longtemps, peut-être jusqu’à la fin de l’année. Son état serait très préoccupant.

« Dans la vidéo, Charlène, dont le visage apparait très marqué par la lourde intervention espère que sa famille pourra venir la voir le plus tôt possible », commente le magazine Closer, qui ne met pas en doute les paroles de la première dame, contrairement au magazine Bunte, qui évoque de son côté un divorce avec le prince Albert.
Cette rumeur est récusée par la princesse qui ne manque pas une occasion d’encenser son prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.